• mon manga inventer: allo la terre c est le mangakana tome 1

      sam:je vais encore etre en retar a l école      

    sintya:mon doudou vien prendre ton dejeuner

    sam:j arive m an je fini de m habbiller

    sintya:ok

    cloa:man j avance a l école fréro en retard comme tjr?

    sinttya:ouai tjr en retard je me demande ce quils fait

    pendant ce temp dans la chambre de sam

    sam:cool cet ordi je peut me fait 581 blog

    sam:ohoh

    sintya:oui ohoh ca fait 1 h et demi que l école a commencer tu ne va jamais passer en 6 éme

    sam: mais si tkt

    sintya:tkt?ca ve dire quoi???

    sam:tkt veut dire tinkiéte

    sintya:ok GROUILLE D ALLER A L ECOLE

    sam: bon ok faut pas s énerver

    a suivre dans le tome 2........


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :